emigr.net Index du Forum emigr.net
le forum de l'émigration pyrénéenne

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos Carnaval . Départ vers Sucre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emigr.net Index du Forum -> VOYAGES - RENCONTRES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dupont
Résident temporaire

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 17:19    Sujet du message: Photos Carnaval . Départ vers Sucre Répondre en citant

En premier lieu je voudrais m'excuser auprès des puristes de la langue espagnole en ayant traduit voleur par ladrone . Il fallait bien sur lire LADRÓN . Etais-je encore sous le choc ? ou tout simplement une classique inattention ? J'espère que je serai pardonné .

Je viens de faire parvenir à Philippe quelques photos sur le Carnaval et d'autres sur la vie courante . Je lui dois un grand merci car d'ici je n'ai aucune possibilité ou tout simplement ... je les ignore .

J'ai pris mon billet de bus pour Sucre vers le Sud du pays . Ancienne capitale elle a conservé son style colonial et la blancheur de ses batiments ajoute un attrait supplémentaire . Mais je vous en parlerai avec plus de détail dans mon prochain message .

J'ai fait hier l'acquisition d'une nouvelle caméra et depuis le moral est au maxi . J'espère ramener du sud Lipez (Sucre , Potosi , Uyuni et les Lagunas Coloradas ) de belles images .

Je reçois , depuis ma désagréable "aventure" , d'aimables messages qui font chaud au coeur .

Merci à vous tous et à très bientot .

Hasta luego .

Robert .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Lalanne
Site Admin

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 07:12    Sujet du message: Bon voyage ! Répondre en citant

Robert, on peut comprendre que ce qui t'arrive t'ait secoue' ! C'est bien que tu sois reparti d'un bon pied avec une nouvelle camera.

Un salut de Singapour, avant une etape au Sri Lanka ... avec mon nouvel appareil photo.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emigr.net Index du Forum -> VOYAGES - RENCONTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: