| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dupont Résident temporaire
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007, 17:19 Sujet du message: Photos Carnaval . Départ vers Sucre |
|
|
En premier lieu je voudrais m'excuser auprès des puristes de la langue espagnole en ayant traduit voleur par ladrone . Il fallait bien sur lire LADRÓN . Etais-je encore sous le choc ? ou tout simplement une classique inattention ? J'espère que je serai pardonné .
Je viens de faire parvenir à Philippe quelques photos sur le Carnaval et d'autres sur la vie courante . Je lui dois un grand merci car d'ici je n'ai aucune possibilité ou tout simplement ... je les ignore .
J'ai pris mon billet de bus pour Sucre vers le Sud du pays . Ancienne capitale elle a conservé son style colonial et la blancheur de ses batiments ajoute un attrait supplémentaire . Mais je vous en parlerai avec plus de détail dans mon prochain message .
J'ai fait hier l'acquisition d'une nouvelle caméra et depuis le moral est au maxi . J'espère ramener du sud Lipez (Sucre , Potosi , Uyuni et les Lagunas Coloradas ) de belles images .
Je reçois , depuis ma désagréable "aventure" , d'aimables messages qui font chaud au coeur .
Merci à vous tous et à très bientot .
Hasta luego .
Robert . |
|
|
 |
Alain Lalanne Site Admin

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 07:12 Sujet du message: Bon voyage ! |
|
|
Robert, on peut comprendre que ce qui t'arrive t'ait secoue' ! C'est bien que tu sois reparti d'un bon pied avec une nouvelle camera.
Un salut de Singapour, avant une etape au Sri Lanka ... avec mon nouvel appareil photo. _________________ Le site de l'A.M.M.E. http://monsite.wanadoo.fr/ammemoigres/ |
|
|
 |
|