emigr.net Index du Forum emigr.net
le forum de l'émigration pyrénéenne

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EUGENIE LOINARD ET ROBERTO DE RAVERA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emigr.net Index du Forum -> URUGUAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madeleine
Visa touristique

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 12:07    Sujet du message: EUGENIE LOINARD ET ROBERTO DE RAVERA Répondre en citant

Je recherche eugénie loinard, c'est l'une des soeurs de ma grand-mère.
Elle se serait embarquée autour du 27 juin 1928 sur le paquebot Mosella (de la compagnie de navigation sud atlantique) devenu ensuite le paquebot jamaique (des chargeurs reunis de la jamaique.

Elle s'est mariée avec roberto de ravera, a vécu à montévidéo en uruguay et a tenu un cours de danse dans cette ville.

Sa dernière lettre date de 1958 et a comme adresse :

Eugénie de Ravera
Calle Galvanie
5057 MONTEVIDEO

Quelqu'un a-t-il des renseignements sur leur descendance ou la famille de Roberto de Ravera.

Merci pour votre aide.

Madeleine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie rouvray
Visa touristique

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Madeleine,

Peut être vous avez déjà l´information il y a sur un site la demande de renouvellement de passeport d´Eugenie Loinard a Buenos Aires le 21 mai 1929 avec adresse photo etc... Si vous ne l´avez pas vous pouvez me passer votre mail et je vous enverrai la copie.

srouvray@adinet.com.uy

Cordialement

Sylvie Rouvray
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PASSADE BOUPAT
Visa touristique

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Madeleine,

J'ai bien reçu votre demande , je dois la traduire et quand j'écrirai à Nestor , je lui ferai part de de tout ceci, soyez donc patiente , je n'ai pas l'info pour le moment! Son père est en effet DOMINIQUE PASSADE marié avec une RAVERA. Dominique est décédé très jeune.
Je ne domine pas encore très bien ce site, vous aurez peut-être ma réponse en double!!
Amicalement
Marie Francoise PASSADE BOUPAT
PASSADE BOUPAT
Visa touristique

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 13:51    Sujet du message: LOS RAVERA DE URUGUAY PARA MADELEINE Répondre en citant

Bonjour MADELEINE,

Je viens de recevoir une réponse d'URUGUAY , je dois te la traduire, tu vas être contente , il y a des descendants très intéressés par ta demande , je te traduis la lettre qui m'a été transmise par une avocate qui d'ailleurs parle francais, liée aux RAVERA; je fais cela dès que possible mais je n'ai pu m'empêcher de t'avertir!
Nestor PASSADE a trouvé les bonnes personnes!
MARIE FRANCOISE PASSADE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emigr.net Index du Forum -> URUGUAY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: